World Live Wrestling


 
AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 20:22



Cette édition spéciale vous est présentée par...



PETIT RAPPEL HISTORIQUE SUR "WLW BREAKOUT"!

Soyez toutes et tous les bienvenu(e)s pour cette édition hebdomadaire très spéciale, qui vient rendre hommage à l'un des fleurons du passé de notre Fédération virtuelle...WLW BREAKOUT! Ce Show est né durant la Saison 2010/2011 de la WLW, et avait pour but de faire un clin d'oeil au Show "WWE NXT" de la World Wrestling Entertainment. A cette époque, le Show mettait en compétition les Lutteurs, sous forme d'un classement. Chaque membre avait donc la possibilité de participer à "Breakout", en incarnant un deuxième Lutteur, avec de faibles statistiques (ou modérées) sur le jeu. L'intérêt était d'utiliser et d'incarner sur le jeu des Lutteurs peu, voir jamais, représentés à la WLW. Les points, sur le classement, se gagnaient selon les victoires, les défaites, ainsi que des objectifs spécifiques attribués : Faire passer l'adversaire à travers une table durant le match, utiliser une arme X fois, etc... A la fin d'une saison, le classement dévoilait le vainqueur de "Breakout". Le membre concerné avait donc la possibilité (s'il le souhaite, ou non) de "pusher" son Lutteur en l'intégrant à "Xplosion" ou à "Intensity", et donc, abandonner son Lutteur principal.








VS

Voici le match d'ouverture pour cette édition spéciale! Sir William Regal veut régaler ses Compatriotes Britanniques, et mettre les petits plats dans les grands. Pour démarrer cette grande soirée, le public assistera à l'affrontement tant attendu entre Randy Orton et Stone Cold Steve Austin. Après son triomphe définitif sur CM Punk, Orton pensait pouvoir passer à l'étape suivante, plus de gloire ou un "Championship" en vue. Mais le "Texas Rattlesnake" voit les choses autrement. La semaine dernière, il a interrompu le discours de notre "Apex Predator" pour le défier dans un match, avant de lui porter un "Stunner" qui a choqué l'opinion. Deux individus respectés de ce business vont s'affronter...dans un "Extreme Rules Match", décision rendue par William Regal. "Legend" ou "Legend Killer"? Qui gagnera?

EXTREME RULES MATCH

BigBro'





W/ VS

La tension monte au sein des "WLW Women", en particulier entre Trish Stratus, déjà prétendante au "WLW Women's Championship" à "Never Back Down", et notre actuelle "Women's Champion", Lita. Stratus, qui a fait le buzz, cette semaine, en intégrant la Team Canada, pousse loin la provocation en tentant de séduire le mec de Lita, ni plus ni moins que notre "WLW Champion", Edge. Et ce dernier, très coureur de jupes, ne se laisse pas prier pour quelques écarts. Jusqu'ici, Lita n'a pas encore montré les crocs, mais ça ne saurait tarder. Pour le moment, Trish a décidé de porter son soutien à Bayley. Cette dernière, plus discrète et amicale, compte bien gagner sa place à "Never Back Down", pour tenter de devenir notre prochaine Championne. Et suite à sa victoire de la semaine dernière, William Regal a décidé de la récompenser en la dispensant du tournoi de qualifications. En d'autres termes, si elle bat Lita dans ce match, elle est qualifiée d'office!

SINGLE MATCH (AVEC MANAGER)

Nero





VS

Match de qualification pour le "WLW Women's Championship"! "The Boss", Sasha Banks, contre la fierté de la Dynastie Hart, Natalya! Celle qui gagnera, avancera dans ce mini-tournoi, et sera donc inclus dans un "Triple Threat Match", la semaine prochaine, face à deux autres concurrentes.

SINGLE MATCH

Nero





VS

Match de qualification pour le "WLW Women's Championship"! "The Ravishing Russian", Lana, contre celle qui espère faire la fierté de ses Compatriotes, Paige! Celle qui gagnera, avancera dans ce mini-tournoi, et sera donc inclus dans un "Triple Threat Match", la semaine prochaine, face à deux autres concurrentes.

SINGLE MATCH

Nero





VS

Match de qualification pour le "WLW Women's Championship"! La représentante de "La Justice", Young Tornado, contre Nikki Bella! Celle qui gagnera, avancera dans ce mini-tournoi, et sera donc inclus dans un "Triple Threat Match", la semaine prochaine, face à deux autres concurrentes.

SINGLE MATCH

BigBro'









VS

Un chapitre s'est refermé, la semaine dernière en Italie, lors de "WLW Blue Hell Fire". En effet, John "Bradshaw" Layfield, après avoir laissé sa place à Dean Ambrose pour les "WLW Tag Team Championships", a annoncé la dissolution du Financial Power, avant de reprendre l'avion pour les Etats-Unis. Le Big Show et Dean Ambrose sont libérés de leurs obligations. Ambrose n'en semble pas atteint, émotionnellement, contrairement au géant qui essaie tant bien que mal de faire avec. Malgré une victoire contre Kevin Owens, la semaine dernière, le Big Show ne semble plus lui-même ces derniers temps. Mais en tout cas, il semble motivé pour tenter de récupérer, avec son nouveau partenaire, Dean Ambrose, les "WLW Tag Team Championships", détenus par Dolph Ziggler et le Hurricane. La nouvelle alliance de circonstances, formée par Dean Ambrose et le Big Show, parviendra-t-elle à triompher de "La Justice", à "Never Back Down"?

SINGLE MATCH

Nero





VS

Vous l'aurez compris, en vue du match pour les "WLW Tag Team Championships" qui aura lieu à "Never Back Down", notre General Manager, William Regal, aimerait voir ce que les deux duos valent, individuellement.

SINGLE MATCH

BigBro'





VS

Voilà un match par équipes qui risque d'être fort intéressant! Sir William Regal a préféré que John Cena n'annonce aucun "Open Challenge", cette semaine, pour défendre son Titre Intercontinental. Par ailleurs, le "Main-Event" aura pour but de désigner son prochain Challenger, qu'il affrontera la semaine prochaine. En attendant cela, Regal laisse la possibilité à Cena de mettre quelques pains bien placés à l'Homme qui tentera de lui prendre son Titre à 'Never Back Down", Seth Rollins. Dans ce match, John Cena sera épaulé par une Star montante de la WLW, Finn Balor, Challenger pour le "WLW Legend Championship", détenu par Wade Barrett. Ce dernier, fier d'être sur ses Terres Britanniques, ne sera pas de trop pour aider Seth Rollins.

TAG TEAM MATCH

Nero









VS

Depuis le retour de Bret "The Hitman" Hart, et celui de la Team Canada, Kevin Owens semble retrouver un nouveau souffle, au détriment de sa relation avec le public, même s'il s'en moque pas mal. Owens, tout comme Edge et Chris Jericho, ses deux acolytes de la Team Canada, sera présent au "Main-Event" de "Never Back Down", pour le "WLW Championship". William Regal a déclaré que ce "Main-Event" sera un "Six-Men Tag Team Match", trois contre trois, et celui qui fera le tombé victorieux sera le nouveau "WLW Champion". Ainsi, trois autres personnes s'étaient présentées pour ce match...et forcément, trois cailloux dans la botte de la Team Canada : Roman Reigns, Kurt Angle...et cet Homme, Mister Anderson, qui a fait son retour à la WLW, en attaquant Kevin Owens, la semaine dernière, en coulisses.

FALLS COUNT ANYWHERE MATCH

BigBro'





VS

En vue du "Main-Event" de "Never Back Down", Sir William Regal propose ce soir que les 6 participants concernés s'affrontent, sous trois duels de type "Falls Count Anywhere". Le vainqueur repartira sûrement avec un avantage moral certain. Ici, Chris Jericho, l'individualiste de la Team Canada, par excellence, affrontera le "Big Dog", regonflé à bloc, Roman Reigns.

FALLS COUNT ANYWHERE MATCH

BigBro'





VS

En vue du "Main-Event" de "Never Back Down", Sir William Regal propose ce soir que les 6 participants concernés s'affrontent, sous trois duels de type "Falls Count Anywhere". Le vainqueur repartira sûrement avec un avantage moral certain. Ici, notre "WLW Champion", Edge, n'aura pas de quoi dormir sur ses lauriers, puisqu'il aura la lourde tâche d'affronter "The Olympic Gold Medalist", Kurt Angle.

FALLS COUNT ANYWHERE MATCH

Nero









"NEVER BACK DOWN PREVIEW"

VS

Et voici le "Main-Event"...appelé ici "Never Back Down Preview"! Comme son nom l'indique, ce match est un avant-goût du type de match que "Never Back Down" présentera. Des matchs en équipes...mais qui n'ont rien d'ordinaire, car à la fin de ces matchs, ce seront ceux qui auront fait le tombé victorieux qui récolteront tous les lauriers. Et c'est le cas pour ce "Main-Event", car celui qui fera le tombé gagnant fera, certes, triompher son équipe, mais en plus, il deviendra le Challenger DIRECT pour le "WLW Intercontinental Championship", et affrontera donc John Cena, la semaine prochaine, à "WLW Intensity : Special Edition".

6-MEN TAG TEAM MATCH

BigBro'





GOOD LUCK, GENTLEMEN!



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion





Dernière édition par BigBro' le Jeu 5 Mai - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 20:24

Le match entre Ambrose et Hurricane est encore en attente, ainsi que le "Main-Event".

Le reste est visible! VRAIMENT désolé pour la qualité lamentable, la connexion n'était pas au RDV, aujourd'hui.

EDIT : Match entre Ambrose et Hurricane disponible!



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
Darking

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 18
Localisation : La Chapelle Naude (Saône et Loire)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 20:40

Spoiler:
 



WLW
2 times WLW Women's Champion with Bayley.


360Wrestling
1 time Brawl X-Division Champion with Fandango.

Match Of The Year 2013 ( Elimination Chamber, à All Out War )
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 21:38

SPOILER MAIN EVENT:
 
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 21:57

"Main-Event" disponible! Wink



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
Lightdeath

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 22:25

Spoiler:
 


Dernière édition par Lightdeath le Dim 1 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 22:29

Spoiler:
 



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Dim 1 Mai - 22:31

Le mec, il chante sa musique en entrant! http://r13.imgfast.n

JE L'AIME!!! http://r13.imgfast.n




PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
#BrotherMOC DELETED
WLW Legend Champion
WLW Legend Champion
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Lun 2 Mai - 5:02

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Women's Champion
Women's Champion
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 22
Localisation : 60 - Picardie - Compiègne

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Lun 2 Mai - 16:36

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Linus
Admin
avatar

Messages : 638
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Lun 2 Mai - 17:23

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Vashh

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Mar 3 Mai - 15:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Mar 3 Mai - 23:28

Spoiler:
 



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
#BrotherMOC DELETED
WLW Legend Champion
WLW Legend Champion
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Mer 4 Mai - 5:33

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 0:12

Matchs du Live 3 postés.

Veuillez excuser Nero, son micro est HS, il n'a pas pu commenter les diffusions! Et apparemment, il semblerait que la connexion n'était pas terrible pour lui, non plus. Very Happy

Bon visionnage! Wink



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
#BROTHER NERO

avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23
Localisation : Marignane

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 0:25

Je viens de rentrer, merci l'ami d'avoir posté la VOD ^^

J'ai récupérer mon ancien micro, je prendrais ma vieille manette pour pouvoir l'utilisé, en espérant que celui là ne bug pas non plus ^^'


DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE !

DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE !


Palmarès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darking

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 18
Localisation : La Chapelle Naude (Saône et Loire)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 0:34

Spoiler:
 



WLW
2 times WLW Women's Champion with Bayley.


360Wrestling
1 time Brawl X-Division Champion with Fandango.

Match Of The Year 2013 ( Elimination Chamber, à All Out War )
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion


Messages : 2594
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 1:17

Darking a écrit:
Spoiler:
 

Spoiler:
 



PALMARES ET ACCOMPLISSEMENTS

2011 WLW Hall Of Famer

Slammy Awards
2008 et 2009 : Sympathy Of The Year  
2010 : Babyface Of The Year (avec Big Show)
2010 : Storyline Of The Year (avec Big Boss Man) => "All About Honor", rivalité contre Joker (Randy Orton)
2015 : Feudeur Of The Year (avec Big Show)


The Big Show
- 3rd WLW Grand Slam Champion
- WLW Chosen One Rumble Match Winner (2016)
- World Heavyweight Champion (2 fois)
- WLW Legend Champion
- WLW Intercontinental Champion
- WLW United States Champion
- WLW Tag Team Champion (4 fois => 3x avec Striker (JBL), une fois avec Nero (Dean Ambrose))

Kevin Nash
- WLW Legend Champion



Revenir en haut Aller en bas
#BrotherMOC DELETED
WLW Legend Champion
WLW Legend Champion
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 5:17

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
No Way Swanton

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 8:30

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
FTF

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 10:06

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   Jeu 5 Mai - 10:58

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
WLW Breakout (01.05.16) - Live From London, ENGLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Live Wrestling :: WLW Xplosion :: WLW Xplosion VOD-
Sauter vers: