World Live Wrestling
Jambon Menezzzzzzzzz 1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
Jambon Menezzzzzzzzz 1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jambon Menezzzzzzzzz

Aller en bas 
AuteurMessage
S.O.C Triple H | Jambon

S.O.C Triple H | Jambon


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2013

Jambon Menezzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Jambon Menezzzzzzzzz   Jambon Menezzzzzzzzz I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:50

 Nom Jambon
Prénom Mathieu
Lutteur souhaiter Aucun
Gametarg  Menez I 7 I
Age 21
Lieu de résidence Paris
Comment avez vous connu la WLW ? me rappelle plus
Hobby's ? foot
Quelque chose a rajouter: je ne vient pas pour prendre un catcheur, Euk tu as surement du voir nos avis sur la AWC. Tout ceux qui sont sur la AWC sont tous des anciens et récent de la WLW et la décision c'est prise quasiment tous ensemble après libre a certains de faire autre chose a part aussi. Mais au vue de l'accueuil que l'on a eut par toute l'administration qui a nommé un staff pour nous et un admin notamment HAWK et qui nous a laisser carte blanche pour la partit 360 cela aurait été un manque de respect de tous partir pour revenir sur la WLW. Surtout que nous nous y sentons très bien et comme chez nous depuis notre inscription. Je ne prendrais pas de catcheur je resterais juste pour les archives comme quasiment tout le monde. D'ailleurs j'ai quelques images de feud a reprendre pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jambon Menezzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambon et son steack frites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Live Wrestling :: WLW Administration :: WLW Presentation-
Sauter vers: