World Live Wrestling
La minute de vérité #2 1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
La minute de vérité #2 1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La minute de vérité #2

Aller en bas 
+9
Deco'
No Way Swanton
Kevin Owens
Clément Hyoga
Hawk
Mizou
Hinox
Nero
The Anonymous
13 participants
AuteurMessage
The Anonymous

The Anonymous


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2015

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:28

La minute de vérité #2 Minute10


L'Anonyme à consacré quelques minutes de son temps pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière le pseudo Deco'... C'est son moment de vérité !



La minute de vérité #2 C10 Donc bienvenue à vous, commençons, qui est Deco' pour ceux qui ne vous connaissent pas ? L'Anonyme veut tout savoir !

La minute de vérité #2 Deco11 Alors, tout d'abord, bonsoir monsieur l'Anonyme et bonsoir à tous (et à toutes) ! Je vais donc me présenter, derrière ce Pseudonyme dont je ne me souviens pas l'origine (ce n'est pas du joueur de foot) qu'est Deco,  je m'appelle Salim Chelhani, de père Marocain et de mère Belge, je suis né en Belgique ! (Mons) Je suis né le 12 septembre 1997. (J'aurais donc 18 ans ce samedi http://r13.imgfast.n ) Pour le reste, je pense que ça attendra une conversation personnelle.  Smile

 
La minute de vérité #2 C11 L'Anonyme sait que vous êtes encore jeune, donc quel est votre quotidien ? Ecole, Travail, Chômage ? Parlez nous un peu de votre vie journalière.

La minute de vérité #2 Deco11 Alors,  je suis encore à l'école, donc là je reprends à peine le rythme. Mais autrement, je suis en 4 Technique de Qualification en Secrétariat. Je vous avoue que c'est juste une section de transition car pour de vrai, jusqu'ici, je ne savais pas DU TOUT quoi faire plus tard, mais dernièrement, je me suis mis en tête d'aller en Infographie. Alors en dehors de tout ça, je ne fais pas de sport officiellement mais je joue souvent au basket et au foot avec mes amis. J'aime beaucoup dessiner, j'bosse un peu à la guitare, d'ailleurs, si je me suis lancé dans la guitare il y a 2 ans, même si il y avait une envie personnelle depuis longtemps, c'est entièrement grâce à Nero, et j'en profite pour lui en remercier aujourd'hui parce qu'au final, putain, même si je suis encore très loin d'avoir un "bon" niveau,  je kiffe ma race! Après évidemment, les choses communes, sortir, jouer, s'occuper quoi ! 


La minute de vérité #2 C11 Comment avez vous connu la WLW et qu'est-ce qu'elle vous as apporté? L'Anonyme aimerais connaitre les détails, comment l'avez vous connu, ce que vous en penser et pourquoi !

La minute de vérité #2 Deco11 J'ai connu la WLW en Décembre 2011  ! Alors tout est parti de Hyoga, à l'époque, sur Smackdown vs Raw 2011, moi et 3 amis avions créé une team qui s’appelait la K.U.D, (Kane, Undertaker, Destruction) bon, on va être honnête, c'était pas énorme, un petit truc entre amis, du coup, on avait déjà un petit système d'E-Fed sans le savoir, on faisait des matchs, on avait des ceintures, mais tout ça, c'était à l'orale et écrit sur une feuille de papier jeté à la poubelle le lendemain vous voyez ? Donc bon, on a recruté, on était 6 ou 7 je crois, et on avait rencontré Hyoga sur le Live qu'on avait aussi recruté, (il avait un autre pseudo à l'époque) et donc, moi j'étais un simple membre de par mon jeune age à l'époque, (12-13 ans), Hyoga était devenu Adjoint de la team, le temps passa, il y eu quelques histoires qui ont fait qu'on a du mettre un terme à cette sympathique team, et je perdu de vue Hyoga. Alors sur WWE'12, un soir, je m'ennuyais, j'ai invité à jouer des gens qui était en session sur le jeu, et je suis retombé sur lui, je ne l'avais pas reconnue mais lui oui, et là il m'a donc parlé de la WLW, où j'ai été m'inscrire et où toute cette magnifique aventure des E-fed a commencé.
 Et je te remercie Hyoga car sans toi, je n'aurais jamais connu tout ça.
Donc évidemment, en gros fan de catch, quand je suis arrivé sur le forum, j'étais hyper content, voir tant de gens partageant ma passion réuni sur un seul et même forum, c'était un truc de fou, surtout en voyant le nombre de personne qu'il y avait à l'époque ! J'ai tout de suite adoré ce forum 
(même si à mon arrivé, certains petits cons venaient déjà m'emmerder http://r13.imgfast.n ) mais concrètement, je n'avais pas d'avis objectif, car j'étais trop jeune et je n'avais jamais réellement connue de forum de la sorte. 



La minute de vérité #2 C11 En tant que Fan de Catch (Sinon vous ne seriez certainement pas ici) Quels sont vos lutteurs favoris ? Votre Lutteur favori et pourquoi ? Et bien sûr ceux ou celles que vous détestez ? L'Anonyme dit bien "Celle" car l'Anonyme ne supporte plus les matchs de Divas... 

La minute de vérité #2 Deco11 J'ai beaucoup de lutteurs que j'aime énormément et les voici dans le désordres car je ne saurais pas les classé : 
John Cena, car même si on a tendance à le dénigrer, ce gars est un putain de bosseurs, il fait énormément pour la WWE et surtout, il faut avouer, que depuis ses débuts, il gère sa mère au micro quand il le veut ! 
Diamond, Dallas, Page ! Why ? Just because this guy can SELF HIGH FIVE and because that's THE MASTER OF THE DIAMOND CUTTER! Non, sans rire, j'adore ce gars, il a l'air plus jeune aujourd'hui que dans les années 90, et voilà quoi, il a une carrière très atypique, il a commencé à lutter à 35 ans, et malgré ça, il est devenu 2 fois champions du monde, 2 fois champions par équipe, champion Intercontinental et en plus du fait d'avoir participé aux plus grandes fédérations (populaire) tel que la WWE, WCW, TNA.. Il a bossé avec les plus grands et s'est fait aimé par le monde du catch. Il reste à la disponibilité de tout le monde, il fait des interviews à des conneries (il a fait une Interview pour les gars de la WEL) etc... Ce gars respire la bonté j'ai l'impression. Et ce, malgré sa coiffure merdique des années 90. Razz 

Et après y'en a d'autre : HBK, The Rock, Edge, The New Age Outlaws, etc... 

Niveau des gonzesses, MICKIE JAMES http://r13.imgfast.n PAIGE http://r13.imgfast.n et Natalya que j'aime encore bien, le reste, je leur pisse dessus. 


La minute de vérité #2 C11 Quel serait, selon vous, la chose qui manque à cette WLW  nouvelle version? N’hésitez pas! Ici, on parle dur et fort, nous sommes des bonhommes!

La minute de vérité #2 Deco11 Très honnêtement, j'ai la réel impression qu'il ne nous manque rien qu'on pourrait avoir. J'espère simplement que la motivation restera chez chacun d'entre nous ! On a un nouveau concept, on a des membres actifs, on a des gars comme toi (Anonyme) pour nous divertir avec ses éditons,  on a des gars comme Euk' qui se bouge le cul comme il peut pour qu'on ait un endroit comme celui qu'on a, on a un gars comme Hawk qui a un putain de talent de graphiste, on a des gars comme Runeji, Swanton, Doli et tous les autres pour être actif et faire vivre cette e-fed, on a des gars comme Nero, Bro', Likid, Hinox pour nous faire des feuds à en pleurer tellement elles sont bien faite et tellement ils incarnent bien leur personnage respectif, alors dis moi l'Anonyme, toi, que penses-tu qu'il nous manque pour continuer à kiffer comme on le fait depuis 1 mois dis moi ?


La minute de vérité #2 C11 Vous qui n'avez pas encore un palmarès important sur la WLW... Si vous deviez reprendre la carrière de quelqu'un, ça serait plus "Euclides, un Style percutant et une habilité à être en clan/équipe, d'ou son record de titre par équipe" "Plutôt Likid, Style Compétiteur/Enternainer qui aime le Spectacle et qui donne de la valeur à chacun de ses titres ?" ou plutôt "BigBro' qui lui aime par dessus tout le Texte au détriment des Titres qu'il a mis beaucoup plus de temps à collectionner si on le compare à ces deux acolyte ci-nommée ?" Ou pourquoi pas un autre style qui n'est pas cité, ( TM, Satanik, des styles de merde... Humour ! ) Dites nous tout.

La minute de vérité #2 Deco11 Alors, ça, c'est une question difficile. Moi, je prendrais un peu de tout le monde, je suis comme ça dans la vie, je parle avec beaucoup de gens, et des pires comme des meilleurs, j'essaie d'évoluer comme ça, je prends tout ce que je pense être bien chez chacun,  pour me faire moi même. Alors là ce serait pareil, mais si je devais vraiment choisir, je ne pourrais pas, j'aime énormément la façon de faire à Bro', ses feuds sont énorme ! Il arrive toujours à faire des feuds prenante et qui donnent envie de lire, Likid lui a un style unique, il a un talent de mise en page énorme, du moins, personne n'est meilleur que lui à ce niveau pour moi, et je parle en connaissance de cause. (Très longue rivalité avec lui sur une autre e-fed) D'un autre coté Euclides qui lui gère partout, que ce soit niveau texte, mise en page ou assiduité, il est un bon compromis pour un feudeur !  Donc voilà ma réponse, je voudrais l'écriture si facile et compliqué à la fois de Bro', la mise en page de Likid et la technicité de Euk', mais on ne peut pas tout avoir !


La minute de vérité #2 C11 Votre meilleur souvenir à la WLW, toute histoire confondue ? L'Anonyme ne sait pas si vous etes ici depuis longtemps, donc nous diront, un souvenir global... Allez soyons fougueux ! Nous mettrons cela sur le compte de la Fougue de la Jeunesse !

La minute de vérité #2 Deco11 Ah, j'ai eu le temps d'en créer un avant la fermeture en 2012. Quand je suis arrivé, j'ai eu la chance d'avoir le grand Heart Break Kid, Shawn Michaels ! J'ai pu faire quelques matchs, quelques feuds et même de faire rire quelques personnes de la WLW avec un vieux montage que j'avais fait, j'ai copié collé un Sweet Chin Music de HBK sur une image de Booker T... (Bah oui, pour moi, mettre une image de mon perso qui parle au mauvais gars ça ne marchait pas, donc pour les attaques non plus ! http://r13.imgfast.n ) Mais encore, mon plus beau souvenir à la WLW, je gagne un match de contenders pour l'USA ChampionShip, oui messieurs, accrochez vous bien, au tout dernier WRESTLEMANIA de la WLW, et pour enfin accéder à un Triple Threat Match pour ce titre. Match que j'ai gagné, alors oui, je peux le dire et le CRIER ! Je suis fier d'avoir comme plus beau souvenir à la WLW d'être ressorti vainqueur d'un Triple Threat Match pour devenir, votre USA Champion à WRESTLEMANIA VI ! 


La minute de vérité #2 C11 A mort la langue de bois, une personne que vous appréciez, et pourquoi bien sûr? Mais aussi qui n'aimez vous pas et pourquoi? La vérité rien que la vérité!

La minute de vérité #2 Deco11 Des personnes que j'apprécie ici, il y en a beaucoup ! Nero', Bro', Hawk, Likid, Hyoga, Orak et quelques autres.  Après, il n'y a personne que je n'apprécie pas particulièrement, AH SI ! Il y a cet enfant là, comment il s'appelle, aller, mais si là euh, DECO, voilà lui, Deco'... Mon dieu... Ca va faire 4 ans qu'il débute, il n'a toujours pas compris comment on aligne une feud... Le pauvre, il est casse pied, il parle tout le temps, en plus ses feuds, c'est du réchauffé... Il a prit DDP le con.. AAAAAH Le con.. Un jeune abruti avec un vieux de 60 ballais.. Quel beau duo. http://r13.imgfast.n


La minute de vérité #2 C11 Si un matin, vous vous levez avec un Super Pouvoir (Voler, Violer, Violenter), lequel serait-il? L'Anonyme a réfléchi et il aimerait bien avoir les pouvoirs de Sangoku ! Anonyme Super Sayan 3 ( Ca en jette non ? ) 

La minute de vérité #2 Deco11 Oui, ça en jette ! Personnellement, si je pouvais en avoir un, ça serait le savoir absolu. Je pars un peu du principe où je suis là pour apprendre perpétuellement, et donc, tout savoir, sur tout, l'histoire, l'humain, les relations qu'on peut avoir, comment faire ci, comment faire ça, pour ça est arrivé, pourquoi nous sommes là, quand est-ce que tout ça va s'arrêté etc... Le savoir, serait mon plus grand rêve.


La minute de vérité #2 C11 Parlons jeux vidéos, quel est votre jeu préféré? Si vous voulez nous parler jeux, vous nous diriais quoi? L'Anonyme as suivi le mouvement et joue actuellement à Metal Gear Solid : Phantom Pain La minute de vérité #2 2269051557

La minute de vérité #2 Deco11 Bah franchement, depuis quelques mois, je ne joue plus beaucoup à la console. Sinon, les habituelles, WWE, NBA, FIFA, et le dernier jeu que j'ai refait  et que je trouve que c'est une des meilleures histoires à laquelle j'ai pu jouer, c'est Mafia 2, ce jeu est une merveille !


La minute de vérité #2 C11 Après Jeux vidéo parlons du sujet de votre choix... Parlez nous d'un sujet qui vous tiens à coeur ( Musique, Ciné, Zoophilie... N'importe ) Vous avez carte blanche.

La minute de vérité #2 Deco11 Je voudrais juste signaler une chose par rapport à moi. J'ai toujours été, depuis que j'ai commencé les E-FED, quelqu'un de très motivé, je voulais toujours feuder, quand nos e-feds ont fermé, j'étais le premier à demander une ré-ouverture d'une autre, j'étais toujours là pour faire de belle feud car je pense toujours avoir privilégié les feuds, au match, et ça, même si je n'avais pas un grand niveau, j'ai toujours fait ce que je pouvais pour m'améliorer. Mais depuis la ré-ouverture de la WLW, j'ai du mal à me relancer, et c'est du et à mon emploie du temps, et à ma motivation. Vous savez, moi, c'est la motivation qui m'anime, j'espère vraiment que ça va revenir, car je vais être honnête, j'ai déjà pensé à m'arrêter, mais la feud avec Bro' m'a donné envie de rester et petit à petit, la motivation reviens, alors s'il vous plait, pour vous, pour moi, pour eux, n'abandonnez pas, ne lâchez rien, et kiffez votre race parce que putain, c'est bon, c'est BON de faire partie d'une petite communauté comme celle ci, et c'est ça, que j'aime dans la WLW et dans les E-FED en général, c'est qu'on est une communauté, on est un groupe, nous sommes une famille ! Peace. 


La minute de vérité #2 C11 Allez l'Anonyme arrête de vous embêter, selon vous qui se cache derrière le masque de l'Anonyme?

La minute de vérité #2 Deco11 Je pense que tu es Servietsky.

La minute de vérité #2 457838592_small
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous

The Anonymous


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2015

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:29

Merci Deco' pour votre participation. Hélas l'Anonyme n'est pas Servietsky!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 1188
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 30
Localisation : Marignane

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:01

http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Hinox

Hinox


Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Localisation : Londres

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

Très très bonne interview

L'anonyme c'est la voix de secret story bande d'incultes http://img.xooimage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Women's Champion
Women's Champion
Mizou


Messages : 1112
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Localisation : 60 - Picardie - Compiègne

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:13

Excellent !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
World Live Wrestling Champion
World Live Wrestling Champion
Hawk


Messages : 909
Date d'inscription : 21/07/2015

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:33

Ici la voix !..Belle interview !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Admin
Clément Hyoga


Messages : 1565
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie (80)

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:11


Excellente interview http://r13.imgfast.n

De rien Deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:37

Je suis le seul à savoir qui est l'anonyme :p

( du coup, je serais jamais interviewer :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Nero

Nero


Messages : 1188
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 30
Localisation : Marignane

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
No Way Swanton

No Way Swanton


Messages : 1338
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 33

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:43

MED'HAWK a écrit:
Ici la voix !..Belle interview !
Revenir en haut Aller en bas
Deco'

Deco'


Messages : 998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:32

RKO | WLW Originals a écrit:
Je suis le seul à savoir qui est l'anonyme :p

( du coup, je serais jamais interviewer :snif: )

Vous voulez une réponse plus sérieuse à propos de l'anonyme ? Je sais que c'est toi Euclides !  http://img.xooimage.
Revenir en haut Aller en bas
Dead|Six

Dead|Six


Messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:53

tres belle interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deco'

Deco'


Messages : 998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion
avatar


Messages : 2597
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:45

RKO | WLW Originals a écrit:
Je suis le seul à savoir qui est l'anonyme :p

( du coup, je serais jamais interviewer :snif: )

On s'en fout de toi, en même temps! http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n

Très bonne interview! http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Snoux

Snoux


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 24
Localisation : Paris

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:32

Bonne interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doli77

Doli77


Messages : 505
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:02

Agréable a lire belle interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute de vérité #2 Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité #2   La minute de vérité #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute de vérité #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute de vérité #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Live Wrestling :: WLW Magazine :: WLW Up & Down-
Sauter vers: