World Live Wrestling


 
AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la WLW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens
Admin
avatar

Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Règles de la WLW   Ven 26 Juil - 16:09

AUTREFOIS, LA WLW A PU SE MONTRER SOUVENT STRICTE, AVEC BEAUCOUP DE REGLES QUI AVAIENT TENDANCE A METTRE BON NOMBRE DE MEMBRES SOUS TENSIONS. SACHEZ QU'ICI, VOUS AUREZ L'OCCASION DE LIRE DES REGLES QUI RELEVENT PLUS DE L'EXPLICATIF. NOUS SOMMES AVANT TOUT ICI POUR NOUS AMUSER! C'EST D'AILLEURS LA PREMIERE REGLE A PRENDRE EN COMPTE. MERCI!

--------------------

REGLES BASIQUES DE LA WLW!

- Les insultes ne sont pas acceptées dans ce forum, à chaque insulte, un avertissement sera infligé.
- Un propos racial, homophobe ou sur le physique? Le séjour risque d'être court.
- Les images, ou vidéos, qui incitent à la haine, à la violence, ou à caractère pornographique, sont strictement interdites.
- Les publicités et les plagiats ne sont pas tolérées sous peine de sanctions.
- Les "Spoils" des Shows réels (WWE, TNA, ROH, Lucha Underground, etc...) sont interdits.
- Les comptes doubles ne sont pas acceptés.
- Une semaine d'inactivité sans prévenir de cette absence, la personne se verra destituée de son personnage, de même pour les réservations. (Au bout de 13 jours d'inactivité, un message vous sera envoyé sur votre boîte mail associée à votre compte).
- Pour tout conflit, contactez dès que possible l'un des Administrateurs afin de régler le conflit en question.

--------------------

CONSEILS & REGLES DITES "IN-RING"!

Ces règles concernent le fonctionnement de la WLW, à partir du moment où vous incarnez un lutteur. Si vous êtes à la WLW comme simple spectateur, inutile pour vous de lire ce qui suit. Sachez que désormais, vous n'avez plus besoin de posséder une console et le jeu vidéo de la WWE pour pouvoir incarner un lutteur et participer à l'aventure. Nous expliquerons cela dans cette partie.

- La World Live Wrestling a son noyau, son coeur => "WLW Xplosion"! Ce show, créé et lancé pour la première fois le 07 Septembre 2009, constitue l'artère principale de notre communauté, puisque c'est notre Show hebdomadaire. Vous retrouverez ici toutes les cartes de Xplosion, depuis sa création, jusqu'à aujourd'hui : http://worldlivewrestling.forumactif.org/f6-wlw-monday-night-xplosion . La plupart des anciennes cartes ont été récupérées depuis nos anciennes adresses. Avec le temps, certains avatars qui figuraient sur les cartes ne pourront plus jamais s'afficher, veuillez nous en excuser.
- Pourquoi n'avez-vous plus besoin de posséder une console et un jeu pour participer? C'est simple. Les matchs vous seront diffusés chaque semaine, grâce à l'application "Twitch" de la Xbox One. Trois de nos Administrateurs, Joker, Nero et BigBro', se chargent de vous les diffuser. Les personnages s'affrontent en IA vs IA. Un nouveau concept qui offre beaucoup de surprises, et parfois de bons matchs à suivre. Si vous n'avez pas pu être présent en direct pour une édition, rassurez-vous, les diffusions sont enregistrées et exportées sur notre chaîne YouTube, puis reportées sur le forum ( http://worldlivewrestling.forumactif.org/f26-wlw-xplosion-vod ). Vous devez vous rendre sur "Twitch" pour créer un compte gratuitement, c'est très rapide. Ainsi, vous pourrez suivre les diffusions et les commenter en direct. ( http://www.twitch.tv/ )
- Lorsque vous prenez un lutteur, vous vous engagez pendant un minimum de 1 mois avec ce dernier. Pour les réservations, vous vous engagez pour une semaine. Tout se trouve ici : http://worldlivewrestling.forumactif.org/f4-caws-reservations .

- Il est interdit d'incarner un lutteur qui n'a jamais existé. Oubliez donc l'idée d'incarner "Robocop", ou "The Ultra Dark Mega Wrestler" qui aurait 100 de général sur le jeu.
- Il est possible d'incarner un lutteur qui existe mais qui n'est pas dans le jeu (Exemples pour "WWE 2k16" : Kurt Angle ou Jeff Hardy). Ainsi, il sera créé ou téléchargé sur la communauté. Ses statistiques, attributs, aptitudes et techniques seront évaluées et ajustées par Nero (Administrateur en qui vous pouvez avoir confiance pour évaluer votre lutteur de manière cohérente, selon son parcours). La liste des coups de votre personnage sera, elle aussi, vue dans son ensemble.
- Concernant les segments et les speechs, faites un minimum d'effort concernant l'orthographe, la ponctuation et le choix de vos images. Une galerie d'images est à votre disposition pour beaucoup de lutteurs ( http://worldlivewrestling.forumactif.org/f22-wlw-speech-pictures ). Renseignez-vous aussi sur votre personnage : la façon dont il parle, ses "catchphrases", son attitude, etc.
- Surprendre l'adversaire, ou l'allié, c'est ce qui peut faire le charme d'un segment écrit. Voilà pourquoi vous êtes libre d'intervenir dans n'importe quelle feud en cours. Bien entendu, un minimum de logique, et de réalisme, s'impose. Il faut quand même que votre personnage ait un minimum de rapports, et de liens, avec l'intrigue. Evitez donc de cumulez vos apparitions, au risque de vous retrouver avec 15 intrigues à n'en plus finir. Pour mener à bien votre rivalité, vos alliances et les feuds, n'hésitez pas à demander de l'aide, ou à contacter ceux avec qui vous bossez sur le ring par MP. Sur ce lien, vous vous rendrez dans la partie "Ring" => http://worldlivewrestling.forumactif.org/f5-ring-d-xplosion.


--------------------

REGLES CONCERNANT LES TITRES

La WLW propose actuellement 4 catégories pour les titres : le "WLW Intercontinental Championship", les "WLW Tag Team Championships", le "WLW Legend Championship" et enfin le titre suprême, le "WLW Championship".

- Pour tenter de gagner un titre, il faut le mériter. Et pour cela, vous DEVREZ passer par la case "feud", c'est-à-dire sur le ring, avec un speech. Ce speech permettra au "General Manager" de venir à vous pour vous proposer un "Contender Match", un match qu'il faudra gagner pour tenter votre chance face au Champion du moment. Bien sûr, si le Champion possède déjà beaucoup de concurrence, vous devrez faire preuve de patience. Par ailleurs, il est possible qu'un titre soit vacant, sans Champion, et de ce fait, un simple speech pourrait suffire pour vous inscrire dans le prochain match, pour tenter de gagner la ceinture.
- Un "Title Shot" remporté doit être utilisé au prochain Pay-Per-View, AU PLUS TARD. Passé ce délai, si d'autres membres jouissent d'un "Title Shot" pour le même Titre visé, ou que les prétendants sont trop nombreux, il est possible que votre "Shot" vous soit retiré.
- UN TITRE NE SE TRANSFERT PAS. Si vous êtes Champion, mais que vous changez de personnage, le titre sera rendu vacant dans le processus. Lâchez un personnage et son titre, nous avons trop assisté à cela par le passé, il serait regrettable de le revivre, car cela décrédibilise un titre. Soyez fiers de vos titres, même s'ils ne sont que virtuels, sachez qu'en gagnant un titre, vous entrez dans la galerie des Champions de la WLW, une galerie qui remonte parfois à 2008. C'est une Histoire à respecter. ( http://worldlivewrestling.forumactif.org/f8-wlw-champions )
- Il est interdit de donner son titre à un autre lutteur, même en faisant une feud. Cela a pu se faire il y a des années, mais ce n'est plus admis, désormais. Cette méthode peut aisément devenir un abus pour volontairement gonfler le palmarès des uns et des autres.
- Tout Champion sortant, c'est-à-dire qui vient de perdre son titre, a droit à son "Rematch", utilisable jusqu'au prochain Pay-Per-View prévu sur le calendrier, sauf report exceptionnel. Ce calendrier est à surveiller de près pour éviter les malentendus ( http://worldlivewrestling.forumactif.org/t339-liste-des-ppv-s ). Si le Champion sortant perd à nouveau, il devra repasser par la case départ, s'il veut reconquérir un titre.
- Sauf cas exceptionnels, ou PPV spéciaux, TOUS LES TITRES SONT MIS EN JEU LORS DE CHAQUE PAY-PER-VIEW. A vous de choisir ce que vous voulez conquérir, dans les règles, bien sûr.
- La fameuse mallette du "Money In The Bank" existe à la WLW. En général, elle peut être remportée lors d'un Pay-Per-View spécial, celui de Noël : "WLW Christmas Infektion". Après l'avoir gagné, vous avez UN AN pour l'utiliser. A vous d'en faire bon usage. Les règles concernant l'utilisation du "MITB" sont ici : http://worldlivewrestling.forumactif.org/t918-l-utilisation-du-money-in-the-bank .
- Si vous possédez un titre depuis 90 JOURS OU PLUS, vous remportez automatiquement le droit d'affronter un autre Champion pour son titre. De cette façon, vous pourriez avoir la chance de devenir "WLW Double Champion". Par conséquent, dans le cas où vous souhaitez devenir "WLW Tag Team Champion", en plus de votre titre, vous devrez donc choisir un autre membre comme partenaire, et le préciser avec une feud. Et si, par bonheur, vous êtes "WLW Double Champion", vous jouissez bien évidemment du droit au "Rematch" POUR LES DEUX TITRES, si vous les perdez un jour.


--------------------

SANCTIONS APPLICABLES EN CAS D'ABUS

Au bout du deuxième avertissement Bannissement de 48 heures
A partir du troisième avertissement Bannissement d'une semaine pour chaque avertissement futur
A partir du sixième avertissement Bannissement d'un mois pour chaque avertissement futur

--------------------

Ce règlement doit être lue et approuvée par l'ensemble de la communauté.


Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivewrestling.forumactif.org
 
Règles de la WLW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Live Wrestling :: WLW Administration :: WLW Rules-
Sauter vers: