World Live Wrestling
WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? 1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? 1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?

Aller en bas 
+5
BigBro'
Clément Hyoga
Runeji | TC
Hawk
Kevin Owens
9 participants
AuteurMessage
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:44

WLW Survey #1

De toute les ceintures présentes a la WLW, quel est pour vous, la catégorie qui as été la plus prenante depuis le retour de la WLW Rebirth ? Pour moi, 3 critères sont importants pour ce sondage, qui sont : Les champions les plus crédibles, les matchs les plus mémorables, et les feuds autour de cette ceintures.

Seuls les votes en texte compteront et surtout, hésitez pas a justifier votre exemple avec votre avis, vos exemples etc etc.

Vous avez une semaine pour voter http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Hawk
World Live Wrestling Champion
World Live Wrestling Champion
Hawk


Messages : 909
Date d'inscription : 21/07/2015

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54


WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? 8709041447014009tag

Les titres par équipes.

"La raison, depuis le début de l'ère Rebirth les titres tag team on connus beaucoup de matchs matchs mémorables, mais aussi des équipes mémorables, comme pour commencer, les WLW Originals avec un règne hors du commun, ensuite les Brother Of Destruction, Le financial Power touche aux titres tag pour la seconde fois, un maint-event de pay-per-view uniquement pour les titres tag, une division par équipe qui fait plaisir à voir, souvent trop délaisser la WLW à su lui redonner ses lettres de noblesses."


Dernière édition par Hk le Sam 20 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54

Uniquement les votes avec avis construit par compte seront comptabilisés http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Runeji | TC

Runeji | TC


Messages : 702
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Rouen

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:06

D'accord avec Hawk sur les Tags. Rien que pour les Originals ou encore le FP. Les premières grosses équipes que j'ai connu en arrivant, avec des feuds d'une immense qualité. Puis l'arrivée de The Army avec souvent des speech en équipe, encore. Non, vraiment, les matchs étaient pas dégueulasses, les feuds sont en générales très bien gérés, puis les champions sont méritants. Y'a pas trop à réfléchir !


Sinon, bien vu cette nouvelle section pour relancer l'activité sur le forum Euk !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Admin
Clément Hyoga


Messages : 1565
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie (80)

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:40

Sans hésiter le Tag Team Championship:

Pourquoi ? Pour les même raisons que Hawk et Runeji.

Je vais ajouter à cela, qu'il y a eu beaucoup d'équipes depuis la réouverture.

The Originals, The Army, John Cena & Daniel Bryan, Financial Power, Brothers Of Destruction, Finn Balor & Sheamus, Rybaxel, Seth Rollins & Cesaro, Seth Rollins & Roman Reigns.


Nous avons eu lors du même ppv à Bloody Roar, une défense de titre réussie par Cena & Bryan face à trois équipes en matchs consécutifs.

Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion
avatar


Messages : 2597
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:29

Selon moi, également, je dirais sans hésiter que les WLW Tag Team Championships ont su tirer leur épingle du jeu depuis la réouverture. L'engouement pour ces titres ont permis la naissance, ou la renaissance, et l'évolution dans le temps de plusieurs équipes intéressantes, comme les "Originals", "The Army", les "Brothers Of Destruction" ou le "Financial Power".

Aux yeux de ces diverses équipes, posséder les titres étaient comme montrer une domination sur un terrain bien précis, celui de la coopération et d'une alliance soudée.

Donc, je valide mon choix pour ce débat.

Toutefois, depuis quelques semaines, on peut constater que l'engouement devient de plus en plus général, pour chaque titre, et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2016

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:46

Ne prenez pas mal mon vote, vu que, je suis ici depuis pas longtemps, il ne reflétera surement pas la réalité, mais, je vais voter avec uniquement ce que j'ai vu.

Depuis que je suis la, en tout cas, je trouve que la Storyline la plus intéressante est celle entourant Edge & Kevin Owens, donc, je vote pour le WLW Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 1188
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 30
Localisation : Marignane

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:30

Pour ma part je voterais pour le Titre Intercontinental, j'hésitais avec le Legend aussi car il y a une similitude. Depuis le début de l'ère Rebirth, Diamond Dallas Page est dans la course au titre Inter, 3 Fois champion il a fais de sacré feud notamment graceau travail du Big Show qui a pu le lancé sur des chapeaux de roues !

Aujourd'hui un DDP Vs. Cena pourrait donné du bon, voir du très bon
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


Messages : 287
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 45

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

sans hesiter les tags...
je ne serai pas trés original , mais les raisons sont les memes que ceux qui ont votés pour les tags , des equipes qui feud regulierement , des teams classic , des teams sorti de belle originalité , des titres qui bouge et change d equipe souvent , aucune baisse de regime sur ce championnat.
et c est bien + facile quand on est minimum 4 a feuder pour trouver quelque chose a faire que lorsque qu on est que 2.

mais chaque championnat est quand meme interressant
Revenir en haut Aller en bas
Deco'

Deco'


Messages : 998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

Bah franchement, je vais aussi dire le Tag Team Championship'. Merci beaucoup Nero' ! Very Happy

Tout d'abord parce que il y a eu beaucoup d'équipes de qualité, des feuds énormes autour puis c'est un titre très disputé depuis le début. Après j'aurai pu dire l'Inter' pour les mêmes raisons (Titre disputé, pas mal de concurrents, long règne...) mais mon mois d'inactivité à un peu foiré le tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:23

Ce sont donc les WLW Tag Team Champions qui sortent vainqueur de ce premier Sondage. Le prochain dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?   WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WLW Survey#1 - Quelle est la catégorie de ceinture la plus prenante depuis la WLW Rebirth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WLW Survey#5 - Quelle est pour vous LE match de Wrestlemania 7
» WLW Survey#2 - Quelle est actuellement, le lutteur le plus intéréssant a suivre ?
» WLW Survey#4 - Quelle est la partie du WLW Magazine qui vous plait le plus ?
» WLW Survey - Qu'est ce que c'est ?
» WLW Survey - Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Live Wrestling :: WLW Magazine :: WLW Survey Of The Week-
Sauter vers: