World Live Wrestling
WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  1442441006-banniere-invite
World Live Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?

Aller en bas 
+10
the deadman50
KING HoF
BigBro'
No Way Swanton
Nero
Yukihyo
Hawk
Runeji | TC
Kurt Angle
Kevin Owens
14 participants
AuteurMessage
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

La question est toute simple, si vous pouviez choisir un adversaire, pour l'affronter au plus grand PPV de l'histoire de la WLW, lequel choisiriez vous ?

On parle ici de votre WLW Dream Match a WLW Wrestlemania, que ce soit un lutteur du présent, ou du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2016

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

Moi, même si je suis jeune ici, je dirais certainement Edge. Quand on regarde son palmarès dans sa signature, ca fais patron quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Runeji | TC

Runeji | TC


Messages : 702
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Rouen

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:01

J'aurais bien dis vs toi avec Orton ! Ça m'aurait bien plu je pense !

Je tiens à préciser que j'ai très peu de temps pour moi en ce moment, donc pour mes tâches, c'est assez compliqué. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
World Live Wrestling Champion
World Live Wrestling Champion
Hawk


Messages : 909
Date d'inscription : 21/07/2015

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:10

En plus d'un match et vu que je n'ai jamais eu de rivalité avec lui, BigBro', ultra investi dans ses feud on pourrais faire une belle rivalité à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 418
Date d'inscription : 03/02/2016

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:47

Je vais dire par rapport à ce que j'ai vu depuis que je suis ici et je pense que mon choix se tournerais vers Edge
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 1188
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 30
Localisation : Marignane

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:02

J'ai déjà affronté Bro' a Wrestlemania dans une superbe rivalité CM Punk Vs. Kevin Nash pour le W.L.W Legend Championship.

Si je devais en choisir un....

Je dirais Swanton avec un match :

CM Punk Vs. Jeff Hardy. Tables Ladders & Chairs Match for the W.L.W Championship.

J'ai jamais eu de rivalité avec lui et je penses que son Jeff Hardy avec sa façon de feuder et ma façon de feuder avec Punk aurait pu donné de très bon segment avant ce match
Revenir en haut Aller en bas
No Way Swanton

No Way Swanton


Messages : 1338
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 33

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:44

ya pas mal de monde avec qui j'ai pas eu de rivalité. big bro, euk titi ou encore jambon Very Happy

mais c'est vrais qu'une rivalité avec nero aurais pue être très sympa ^^ pourquoi pas plus tard qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
WLW Tag Team Champion
WLW Tag Team Champion
avatar


Messages : 2597
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:55

Hk a écrit:
En plus d'un match et vu que je n'ai jamais eu de rivalité avec lui, BigBro', ultra investi dans ses feud on pourrais faire une belle rivalité à l'avenir Wink

Je suis très touché, Amigo. Crois-moi, un jour, on saura bâtir une rivalité digne de ce nom.

Mon premier WrestleMania à la WLW a été "WLW WrestleMania III", en 2009. J'avais déjà le Big Show à ce moment, j'étais "Face". J'étais dans un "Triple Threat Match" pour le titre Intercontinental contre Shawn Michaels, incarné par Kofi, et Chris Jericho, incarné par Hinox, je crois. C'est Kofi qui avait gagné. Puis, j'ai affronté Jambon à "WLW WrestleMania IV", l'année suivante, pour le World Heavyweight Championship, il incarnait John Cena, j'incarnais le Big Show. Nous étions dans une rivalité de respect, car tous les deux "Faces". Un super match, qui a duré longtemps, sans être ennuyeux pour autant. Un grand moment! "WLW WrestleMania V", en 2011, je n'ai affronté personne puisque j'avais pris une longue pause entre la fin de l'été 2010 et le Printemps 2011. "WLW WrestleMania VI", le dernier WM avant la fermeture de Mai 2012. En effet, comme l'a dit Nero, j'incarnais Kevin Nash, et lui incarnait CM Punk. Là aussi, nous étions "Faces" tout les deux, mais la rivalité jouait beaucoup sur la provocation de deux générations différentes entre Punk et Nash. Une superbe feud autour du Legend Championship, et la carrière de Kevin Nash. J'avais perdu le match, et je devais mettre fin à la carrière de Kevin Nash à la WLW.

Cette année, je ferai donc mon premier WrestleMania en tant que "Heel". Very Happy

Pour tout vous dire...mon "Dream Match", à l'heure actuelle, ce serait tout simplement contre le gars avec qui j'ai toujours été allié, et non ennemi : Striker! J'aurais aimé une trahison de JBL contre le Big Show. Genre, JBL déploie des moyens et des hommes pour attaquer le géant pour s'en débarrasser, une fois qu'il s'est bien servi de lui. Le Big Show passe "Face", et il affronte JBL dans un match à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
KING HoF

KING HoF


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:50

Mon Dream Match ce serait vs Nero dans un Five Stages of Hell (Extreme/Hell in a Cell/Last Man Standing/Steel Cage/Ladder) pour le Intercontinental Championship.
Moi avec HBK, lui avec PonPonk.
PAD en main bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 1188
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 30
Localisation : Marignane

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:52

KING HoF a écrit:
Mon Dream Match ce serait vs Nero dans un Five Stages of Hell (Extreme/Hell in a Cell/Last Man Standing/Steel Cage/Ladder) pour le Intercontinental Championship.
Moi avec HBK, lui avec PonPonk.
PAD en main bien sur Wink

http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:12

Ca existe cela, le 5-Stage Of Hell ? Ca doit être très éprouvant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
the deadman50

the deadman50


Messages : 287
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 45

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:43

pas trés classic , mais affronter mon frere , l UNDERTAKER dans un match du cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Admin
Clément Hyoga


Messages : 1565
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie (80)

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:53



J'en ai plusieurs je pense.


(Hyoga) Chris Benoit vs CM Punk (Nero) afin de faire le fameux match de la ECW pour le titre qui n'a pas eu lieu.







Refaire le match (Hyoga) Chris Benoit vs Randy Orton (Likid) qu'on a fait à la 360 Wrestling qui s'est terminé sur un match nul.







Faire une feud à plusieurs, dream team.


Une excellente feud avec des anciens que je n'ai jamais eu de rivalité (Bigbro', King, Jambon, Swanton, Euk etc...)

Mettre en avant des nouveaux, ce qui permettrait de leur faire franchir un cap surtout à Wrestlemania.


Revenir en haut Aller en bas
Vashh

Vashh


Messages : 253
Date d'inscription : 30/10/2015

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:36

C'est une super question... En tant que face je souhaiterais affronter un heel ! Il y en a tellement que c'est compliqué. Non au final mon dream match aurait peut être été en tag avec quelqu'un qui aurait rejoint la justice contre le Financial Power !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:39

Moi, mon Dream Match, je l'ai déjà accompli, quand j'ai affronter Hinox, dans une feud de plus de 4 mois a Wrestlemania, dans la feud entre King Booker & Bret Hart dans la Team Canada.

Une feud de plus de 4 mois, avec Intensity Vs Xplosion, et ou, finalement, j'ai perdu dans le Three Stages Of Hell, et surtout, j'ai du terminer avec la carrière de King Booker. J'avais pourtant été GM avec pendant plus d'1 ans.

Si un jour, le Joker Sting s'en va, ca sera, sans aucun doute, King Booker, ou Booker T, qui le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Deco'

Deco'


Messages : 998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

Pfolala, quelle question.

A vrai dire, je ne sais pas trop, il y en a beaucoup ! J'aimerai beaucoup un gros match contre Nero, Thithi' et Bro'.

Mais aussi contre Likid, j'ai eu ma première grosse rivalité avec lui, il m'a appris beaucoup ce con ( http://r13.imgfast.n ), du coup ouais, un come back de la 360 Wrestling, terre de mon apogée, John Cena vs Randy Orton, à l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 716
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : La Chapelle Naude (Saône et Loire)

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:08

Il y a pleins de personnes à la WLW avec qui je voudrais avoir une belle rivalité pour finir à Wrestlemania, comme Euclides, King, Nero, Hawk, Likid..

Mais pour moi, celui qui sort du lot serait BigBro'. Une personne qui m'a donné de nombreux conseils in feud et soutenu, et que je considère comme l'un des meilleurs feudeurs, si ce n'est pas le meilleur, de la fédération.

On a déjà eu des petits segments ensemble ou de très courte altercations tout les deux, mais j'adorerais pouvoir monter avec lui une histoire à long terme, qui se terminerait face à face à Wrestlemania. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
Admin
Kevin Owens


Messages : 2344
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33

WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:35

C'est Joker qui devance d'une voix Big Bro', en tant que Dream Match a Wrestlemania, que ce soit avec Edge, ou Randy Orton. Le 4ème sondage arrivera dans quelques minutes. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivewrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  Empty
MessageSujet: Re: WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?    WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WLW Survey#3 - Quel serais votre WLW Dream Match a Wrestlemania ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WLW Survey#5 - Quelle est pour vous LE match de Wrestlemania 7
» WLW Survey - Qu'est ce que c'est ?
» WLW Survey - Historique
» WLW Survey#4 - Quelle est la partie du WLW Magazine qui vous plait le plus ?
» WLW Survey#2 - Quelle est actuellement, le lutteur le plus intéréssant a suivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Live Wrestling :: WLW Magazine :: WLW Survey Of The Week-
Sauter vers: